mardi 5 juillet 2011

CSBFake – L’application qui sauve votre soirée

Et si nos smartphones devenaient de puissant moyens pour se sortir de situations embarrassantes, dîners interminables, de réunions soporifiques ou de rendez-vous inopportuns ? Oh, on connaît l’histoire, « dans le temps », on disait à un bon pote de nous appeler au bon moment, on faisait mine que c’était l’hôpital/le bureau/le FBI et on sortait avec l’air étonné et confus. Mais maintenant que vous n’avez plus de véritables amis depuis que vous êtes sur Facebook, il y a une appli pour les remplacer !

CSBFake CSBFake   Lapplication qui sauve votre soirée Android France

CSBFake pour Android est encore plus performante que le susnommé compagnon, puisqu’elle vous permettra de déclencher toute sorte d’alertes bien connues : des appels bien sûr, avec le contact de votre choix, mais aussi des rendez-vous via votre Agenda, de faux SMS planifiés et même un faux indicateur de batterie faible :

« - tu me prêtes ton portable une minute ?
- Non, je sais bien que tu vas y passer 30 minutes et que je me fais déjà assez voler par mon opérateur ! Oui bien sûr !
*biip biip biip*
- Oh non ! Ma batterie est faible, quel dommage ! Moi qui dois appeler mes grands cousins sur le trajet, je ne peux pas risquer de te prêter mon smartphone ! »

Pas mal hein ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire